Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

{ Poudlard, nineteen years later }

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
{ Poudlard, nineteen years later } 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
{ Poudlard, nineteen years later } SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


{ Poudlard, nineteen years later } NVZmw2d { Poudlard, nineteen years later } Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


27.06.19 15:04
#

Noel

Callie

Milo

January

L'aventure continue
Après un été tranquille en forêt, les élèves sont de retour à Poudlard et la rentrée a apporté avec elle une excellente nouvelle : l'un des suspects de l'attaque de la fête foraine a été localisé et son arrestation est imminente. Les Aurors déployés au château ont quitté les lieux, les menaces pesant sur le château ne s'étant pas représentées après plus d'un an, offrant à tous l'occasion de profiter de la sécurité ambiante...
le 21/04/11 : Création du forum
le 01/09/16 : Installation de la v.23
le 01/09/16 : Lancement de la nouvelle intrigue
le ??/??/?? : Viens découvrir la suite avec nous
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Misha A. Bradford
Invité
24.01.20 18:19
#
Bonsoir { Poudlard, nineteen years later } 3709823862

Je viens mettre à jour notre fiche de partenariats, elle n'est définitivement plus à jour { Poudlard, nineteen years later } 640549203
Bonne soirée et bonne continuation à vous coeur

L'aventure continue
Après le terrible incendie qui a ravagé l'école et fait trois victimes, Poudlard rouvre enfin ses portes. Neville Londubat a renoncé à la direction de l'établissement et en a laissé les rênes à Evelyn Appleton, une née-moldue connue pour son combat acharné pour la reconnaissance de ses pairs. Personne ne sait ce qu'il adviendra du célèbre collège cette année mais tous espèrent encore que la paix répondra à l'appel...
le 21/04/11 : Création du forum
le 28/08/19 : Lancement de la nouvelle intrigue
le 10/12/19 : Installation de la v.36
le ??/??/?? : Viens découvrir la suite avec nous
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: